Avec son asso, l’écolo engagé chasse le plastique

Petit retour sur notre association dans une interview de notre président parue aujourd’hui dans le Ouest France Édition Sud Loire. Merci à Ouest France pour ce beau portrait!

L'assemblée Générale de Plastic Pickup a eu lieu ce Vendredi. De belles rencontres, de beaux projets à venir pour 2020! Rendez vous en mars pour notre première action de l'année qui devrait avoir lieu sur Atlantis... ... Voir plusVoir moins

Lassemblée Générale de Plastic Pickup a eu lieu ce Vendredi. De belles rencontres, de beaux projets à venir pour 2020! Rendez vous en mars pour notre première action de lannée qui devrait avoir lieu sur Atlantis...

Newkite sera toujours en 2020 à vos côtés pour renforcer votre équipe pour les actions du bord de mer !