Opération Récompenses Initiatives Bénévoles

Ce samedi 4 mars, PP Plastic Pickup a reçu le deuxième prix de l’Opération Récompenses Initiatives Bénévoles organisée dans l’hémicycle du conseil régional des Pays de la Loire par l’association Solidarité Encouragement du Dévouement et du Bénévolat accompagné d’un chèque de 200€ au nom de l’association.

Notre association tient à remercier tous nos bénévoles sans qui cette aventure ne serait pas possible ainsi que l’ensemble de nos partenaires car le lien inter-associatif était mis à l’honneur lors de cette cérémonie, et c’est aussi grâce à nos partenaires de amis de l’Erdre et de let’s do it France que nous avons obtenu ce prix.

Plastic Pickup est fière d'avoir pu aider à la logistique de cet événement pour qu'il ait pu avoir lieu.

Big up à Lycée Notre Dame de Rezé pour voir organisé une action avec la classe de 1CAP du lycée Professionnel dans le cadre du World CleanUp Day - France ce Le vendredi 18 Septembre.  15 lycéens ont ainsi collecté sur Trentemoult près de 11 Kg de déchets : 800 g de mégots, 4 kg de verre, près de 4kg de plastiques et papiers et 2 kg de déchets non recyclables.  Plastic Pickup est fière davoir pu aider à la logistique de cet événement pour quil ait pu avoir lieu.

Chapeau bas à eux... et merci d'aider à ce que ces actions se fassent ;-) #wcud2020 #worldcleanupday #worldcleanupday2020

Bravo